Cryolipolyse
La nouvelle méthode pour réduire vos graisses localisées sans chirurgie.

Un Corps sans bourrelets : la solution existe et s'appelle COOLSCUPTING avec le CRISTAL. Appareil de dernière génération qui permet de travailler plusieurs zones en même temps.

Aujourd'hui, il est facile de se débarrasser de manière confortable, pratique et naturelle, sans régime, sans chirurgie, sans effets indésirables après traitement des « poignées d'amour », de « l'embonpoint » des « rondeurs après-grossesse ou ménopause »
Votre challenge : ELIMINEZ LA GRAISSE QUI RESISTE AUX EXERCICES PHYSIQUES ET AUX REGIMES.

Comment ?
Une équipe de scientifiques, physiciens et médecins, a développé une procédure pour traiter et éliminer les amas localisés.

Cette méthode révolutionnaire utilise une méthode de refroidissement précise et contrôlée, appelée CRYOLIPOLYSE pour élilminer les cellules graisseuses sans toucher aux tissus environnants.

Après une procédure d'une heure par zone traitée votre corps se met au travail. Dans les 2 à 4 mois qui suivent le traitement les cellules graisseuses cristallisées vont mourir et être éliminées naturellement par votre organisme par les voies lymphatiques.

Quel résultat peut-on espérer?
En moyenne chaque traitement COOLSCULPTING avec le CRISTAL permet une réduction de 30% de la graisse dans la zone traitée.
Généralement un seul traitement suffit mais suivant l'importance des graisses à éliminer, d'autres séances peuvent s'additionner.
Le médecin déterminera avec vous un plan de traitement au préalable.

Comment se déroule le traitement?
Un applicateur est déposé sur la zone à traiter et aspire la peau entre deux plaques de refroidissement. Vous ressentirez alors une forte sensation de tiraillement, d'aspiration sur votre peau pour qu'un maximum de peau de graisse se retrouve entre les plaques de refroidissement.

Que ressent on pendant le traitement?
Pendant les premières minutes vous ressentez un froid intense sur la zone traitée. Cette sensation disparaîtra rapidement après une dizaine de minutes. La suite du traitement, une heure par zone, est tout à fait confortable puisque vous êtes installée en position couchée ou assise, il vous est possible de lire,d'écouter de la musique etc.

Quand peut-on reprendre ses activités?
Immédiatement après le traitement de Coolsculting puisque ce procédé est totalement NON-INVASIF !
La peau de la zone traitée sera rouge et peut parfois présenter un hématome.
Certains patients observent une réduction de la sensibilité de la peau de la zone traitée. Mais cela est temporaire et disparaîtra dans les semaines qui suivent le traitement.

Avantages du Coolsculting.
- pas d'incision, pas de piqûre
- pas de période d'éviction sociale
- sans risque et confortable
- naturel et efficace
- scientifiquement et cliniquement prouvé

Les résultats sont visibles quand?
Normalement les premiers résultats peuvent s'observer à partir de la 3è semaine qui suit le traitement, avec une progression maximale jusqu'au deuxième mois mais l'organisme continuera à éliminer progressivement les cellules adipeuses jusqu'à 6 mois après le traitement.

 

Tél : +32 2 772 07 36

GSM : +32 495 53 47 39

info@vlj.be


top